> Parrainage Divers > HP

Parrainage HP

visionnée 28 056 fois


Voir les détails de l'offre

Hewlett-Packard Company, officiellement abrégée en HP, est jusqu'à sa scission en 2015, une entreprise multinationale américaine initialement d’électronique et d'instrumentation qui évolue au cours du temps vers l'informatique, les imprimantes, les serveurs et réseaux, le logiciel et le multimédia.

Avantages parrain


1 mois d’utilisation gratuite du service dès que le filleul s'inscrit au service HP Instant Ink

Avantages filleul


1 mois gratuit au service

Cette offre n'est plus à jour ? Contactez-nous et gagnez 50 points d'expérience !

Liste des parrains HP (51)

Comment parrainer avec HP ?


L'offre concerne les imprimantes HP qui intègrent le service nommé Instant Ink. Ce service permet de souscrire à un forfait mensuel afin de recevoir des cartouches automatiquement. Comment activer le service HP Instant Ink ? Une fois votre imprimante installée, inscrivez-vous au service HP Instant Ink sur http://www.hpinstantink.fr ou en utilisant le lien donné par le parrain.

Récompenses boostées jusqu'au 31 octobre 2021

Bénéficiez de 3 mois d’utilisation gratuite par parrainage ! Cela concerne les abonnés de France, Autriche, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, Royaume-Uni ou Suisse. Pour les autres pays, la récompense est de 1 mois offert.


Notre service Super Parrain n'est pas directement affilié avec HP. Nous permettons simplement aux parrains et aux filleuls de se mettre en relation dans le cadre de leur offre de parrainage. Les conditions générales de cette offre promotionnelle sont rédigées par la société HP et sont disponibles sur son site internet à l’adresse https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/.
Cette offre peut être modifiée ou annulée à tout moment par simple message à notre équipe.

Code promo HP Janvier 2022

54 bons de réduction disponibles

Grand nettoyage des codes promos prévu dans :

2 mois minimum

Conditions d'utilisation

Période de validité : illimité

Service très pratique ! 2 mois d'essais gratuit minimum (dépend des offres HP à l'achat de votre imprimante) code 1 mois bonus --> FREEINK


1 mois gratuit (cartouches d'encre offertes)

Conditions d'utilisation

Période de validité : 17/02/2022

voici un code qui vous permettra de bénéficier d'un mois gratuit pour tester le service Instant Ink


1 mois gratuit

Conditions d'utilisation

Période de validité : Illimite

aucune


2 utilisateurs ont déjà trouvé ce code utile

?

Dévoiler le code

3 MOIS gratuits abonnement INSTANT INK

Conditions d'utilisation

Période de validité : jusqu'au 31/10/2021

Code parrainage inscription abonnement INSTANT INK


3 mois d'Instant Ink gratuit

Conditions d'utilisation

Période de validité : 31/12

Grâce à ce code de parrainage, vous bénéficierez de 3 mois de HP Instant Ink gratuit.


Page 1 / 11

Avis HP (4)

Ajouter votre avis

Avermois

le 27/12/2021 à 02h58


Bonjour, ce service que j'utilise depuis maintenant plus de 2 ans et parfait pour une utilisation occasionnelle ou professionnelle. HP Instant Ink est génial car tout est transparent. Le seul "travail" restant à faire et le changement des cartouches et le renvoi des vides (gratuitement) dans l'enveloppe fournie à déposer en boîte aux lettres de la Poste pour recyclage ♻️.

Votre imprimante, connectée à internet, envoie le niveau d'encre à HP qui vous envoie des cartouches avant que les vôtres ne soient vides (vous êtes avisé par message) et les délais de réception sont très courts.

En espérant vous avoir convaincu, moi je le suis !

grp

le 06/02/2021 à 14h40


Pour une utilisation occasionnelle, HP Instant Ink est un service "sans prise de tête" plutôt économique. ????

Votre imprimante, connectée à internet, envoie le niveau d'encre à HP qui vous envoie des cartouches avant que les vôtres ne soient vides. ????

Lorsque HP envoie des cartouches, il y a des enveloppes pour renvoyer vos cartouches vides pour recyclage ♻️

Cashinstinct

le 06/09/2020 à 20h18


Hp Instant ink permet d’imprimer un peu à chaque mois gratuitement après la période d’essai de plusieurs mois avec 300 pages par mois.

Il faut penser imprimer à chaque semaine au moins une page pour que les cartouches d’encre continuent à bien fonctionner.

ptitefee

le 20/04/2020 à 14h23


Le service d'HP pour l'encre est très pratique et permet différents niveau d'utilisation. Les inconvénients sont que vous devrait payer tout les mois même si vous n'utilisez pas votre imprimante (mais les pages sont reporter sur le mois suivant donc pas vraiment de pertes)
Votre imprimante doit être régulièrement connecté à internet sous peine de ne pas marcher. On vous envoie une cartouche à la fois donc si vous prévoyez de grosses impressions sur une période courtes vous pouvez être à court d'encre. Une page est décompter même pour une ligne donc autant imprimer des photos ou des graphiques cela sera plus rentable. Vous pouvez sans problème modifier votre nombre d'impression par mois

Comparatifs HP (0)

Aucun comparatif HP n'a encore été créé.

Ajouter un avis

Connectez-vous pour poster un avis.

Connexion